Qu’est ce qu’un médium ?
En créant le lien avec nos ancêtres et autres personnes que nous avons côtoyées, nous pouvons prendre conscience que la vie continue après la vie, que celle-ci est une suite et non une fin, que nos proches décédés sont là pour nous guider, qu’ils veulent partager et nous accompagner sur notre route !
La médiumnité se pratique avec respect pour le travail de l’Âme, sans emphase ni manipulation, elle est là pour mettre en lumière certains aspects de nous, notre avenir, en respectant le libre arbitre de chacun !
C’est la rencontre de deux mondes, l’alliance entre le monde des gens du dessous avec les gens du dessus !
La médiumnité est un don et non une science que l’on acquière. Elle n’est pas : une religion, un dogme ou une science occulte.
Elle ne sert pas à prendre le pouvoir ni à échapper à vos souffrances. Elle ne solutionne pas vos difficultés mais elle vous accompagne pour une prise de conscience et une mise en lumière de vérités, qui pour la plupart d’entre nous, sont des entraves à nos vies. Elle vous montre des pistes, ravive la flamme de vos cœurs, vous apporte des confirmations mais en aucun cas elle est là pour vous dire COMMENT faire ceci ou cela.
Elle vous laisse votre libre arbitre.
Pourquoi consulter un médium ?
- pour voir les choses autrement,
- avoir une vision nouvelle grâce aux prédictions que le médium réalise,
- changer vos décisions, grâce aux informations que vous obtenez sur les événements qui ne se sont pas encore produits.
- vous aider à retrouver le bon chemin,
- éclairer vos pas comme la lumière dans la nuit…